pauline-jurkevicius-0hiCNYtH7TI-unsplash

Picotte s'agrandit et ouvre son second restaurant au coeur de la Provence Verte

 

Le restaurant Picotte vous propose de découvrir les spécialités du sud de la France

Ligne_mosaïque_site.png

Un lieu chaleureux

Des produits frais

Convivialité et partage

Picotte mars-3.jpg
stockvault-raddish138858.jpg
Picotte mars-39.jpg
Espace de vie

Le restaurant

Au coeur du village de Cotignac, en Provence Verte, le restaurant Picotte vous propose de découvrir ou redécouvrir les spécialités régionales qui font la renommée de la cuisine française. 

Servis accompagnés de leurs histoires ou anecdotes, nos plats, cuisinés avec amour et remient au goût du jour, vous initient à l'art de vivre du sud de la France. 

Dans un cadre chaleureux, où se conjuguent mur de pierres, mosaïques type vieux bistrot et moulures haussmanniennes, notre équipe d’épicuriens vous embarque pour un tour de France des spécialités culinaires.

fullsizeoutput_f89.jpeg
IMG_7648.JPG
La cuisine

maison, à partir de produits frais

Picotte est le fruit de la rencontre de deux gourmands, aimant partir sillonner les routes de France, à la recherche de nouvelles curiosités culinaires. 

Au fil de nos excursions et de nos lectures, nous nous sommes aperçus de la richesse du patrimoine gastronomique français. Mais également de toutes les anecdotes, histoires, légendes qui accompagnent chacune des recettes régionales. 

Pour nous, la France est comme une grande mosaïque, avec ses régions, qui ont chacune leur identité, leurs histoires, leurs spécificités. 

Nous avons donc choisi de vous raconter ces histoires et de vous faire découvrir notre terrain de jeu favori, la France et sa gastronomie.